en mode amis

en mode amis

Moi et l'amour ça fait 2

Mon amie, moi et l'amour ça fait 2

Problème :

 

Tu es sortie avec un garçon de ta classe , Maintenant beaucoup de

garcon veulent sortir avec toi. tu te sens obligée.

 

solution :

 

Tu n'est pas OBLIGEE. Ce n'est pas a eux de choisir. Ils insistent ils te force. Dans ce cas comme tout ce qui concerne ton intimité. C toi qui choisis. Alors apprends à dire " non "  . même si cela est difficile. Ce qui va être carrément sur tu ne feras pas plaisir a tout le monde,  mais c'est TA vie.

 

 

Problème :

 

Un garçon t'aime depuis quelques temps, il t'offre des cadeaux, tu

acceptes ,  mais toi tu ne l'aime pas mais tu n'as pas le courage de lui dire. 

 

solution :

 

Il n'y a pas de remède miracle pour dire a un garcon que tu ne l'aime pas .Prend ton courage à deux main et lance-toi. Dis lui en face pas méchamment pour ne pas le vexer et loin des autres. Pas de SMS.

 

problème :

je sors avec un garçon depuis quelques temps  maintenant toute

la classe dis:

<< LE BISOUS>>. Mais je ne suis pas prête lui non plus .

 

solution :

 

Dommage, ce n'est pas au autre de décider pour vous. Ton ami compte pour toi? Alors donne lui un rendez-vous et parlez de ce qui vous gêne et que vous vous aimé vraiment. tu verras les remarque vous ferons  moins mal.

 

 

 

 

 

 

 

 



22/06/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres