en mode amis

en mode amis

La jalousie est un vilain défaut ;)

Cher lectrice, cher lecteur .

 

On va parler de la jalousie :

 

La jalousie est un Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit .

Ou un amour exclusif :)

 

Sourire

 

Bref, des histoires de jalousie arrive parfois c'est pour ca que ici on donne des solutions ;)

 

voici les histoires :

 

Ma meilleure amie n'accepte pas le fait que j'ai un petit copain, apparament je passe trop de temps avec lui . Elle m'en veux enormement mais moi je l'aime, et pourtant je ne veux pas quitter ma meilleure amie que j'aime aussi (en amitié ) .

Que dois-je faire ?? Incertain

 

Conseils :

Ta meilleure amie doit comprendre que tu as désormais un petit copain Sourire.

Malgrès le fait que cela doit lui faire bizarre car elle n'est pas habituée a être seule, elle s'amusait avec toi e.t.c . Il faut qu'elle comprenne car après tout : c'est ta meilleure amie .

Mais dit aussi a ton petit copain que il te faut du temps avec ta meilleure amie : entre filles ;)

Faites vous des rendez-vous e.t.c

 

Autres histoires :

 

J'ai une amie qui n'est vraiment pas contente quand je passe du temps avec quelqu'un d'autre que elle ! Résultat elle reste seule et après elle m'engueule en disant que je l'ai laisser pommée --'  Je fais quoi ??

 

Conseils :

Alors comme ca elle t'engueule ?? Cela ne se fait pas car tu choisi ave qui tu veux être elle n'est pas seule au monde sérieusement --'. Mais vu comment elle dit "tu m'a laissé pommée" Sois tu n'as pas du lui dire que tu partais avec elle et résultat ben elle se sens seule soit tu lui a dit et elle n'a pas voulu. N'empêche à moins le cas exeptionnelle de : "je suis en fauteuil roulant", elle peut se déplacer et venir te rejoindre avec tes copines . Après si elle n'aime pas tes copines c'est une autre histoire que vous retrouverez dans l'article "les amis de ma meilleure amie sont mes ennemies" .

 

 

Voila :D Si vous avez d'autres histoires a nous passez et a mettre en ligne envoyez la nous  sur notre adresse e-mail : enmodeamie@outlook.fr

 

BYE ;)



21/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres